Manga powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga powaaa

un forum pour parler de vos manga favoris
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'Hopital ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GokûChan
Admin perverse/Comtesse Phantomhive
Admin perverse/Comtesse Phantomhive
GokûChan


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Partout & Nul Part !
Date d'inscription : 16/04/2008

A l'Hopital ... Empty
MessageSujet: A l'Hopital ...   A l'Hopital ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:12

Apres la venu de l'ambulance , Sanzoette fut enmener de toute urgence a l'hopital . Allonger inconsciente sur le lit , Sanzoette etait brancher a une machine respiratoire et d'autre tuyaux et machine tres sophistiqué . A ses coter se tenait sa cousine qui l'avait accompagner jusqu'à l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mangas.mesfans.com
Sanzôette
Admin perverse/Majordome démoniaque de la comtesse
Admin perverse/Majordome démoniaque de la comtesse
Sanzôette


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : Bouh ! Ahah ! Trop marrant ! Nan, en fait ch'uis derrière ! ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

A l'Hopital ... Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital ...   A l'Hopital ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:20

Mon cœur s'emballait toujours autant de temps à autre, mais mon état était moins grave qu'auparavant. J'étais encore prisonnière de mes pensées, ainsi que de mon passé désastreux. Étant une personne "incomplète", ma vie fut difficile.
Le docteur arriva dans la chambre, un vieux dossier en main. Il s'approcha de Gokûchan et d'un rassurant, la consola.


Voyons, ne vous en faites pas. Je me rappelle bien de cette petite. Elle est née le cœur n'étant pas terminé. Elle a passé son enfance ici. Cela lui arrivait souvent ce genre de chose. Elle va vite se rétablir.

Le vieux médecin sourit d'un air un peu perplexe. Il sortit de la pièce et parla aux infirmières s'occupant de la petite cousine.

Faites attention à elle. Son état est pire que quand elle était plus jeune. Je ne sais pas si elle survivra, alors ne dites rien à la jeune fille veillant sur elle.

Oui, monsieur.


Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawliet-chan.skyrock.com/
GokûChan
Admin perverse/Comtesse Phantomhive
Admin perverse/Comtesse Phantomhive
GokûChan


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Partout & Nul Part !
Date d'inscription : 16/04/2008

A l'Hopital ... Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital ...   A l'Hopital ... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:42

Apres ces quelques mots prononcer par le medecin , gokuchan se senti rassurer . Assise sur un tabouret blanc a coter du lit elle veilla sur sa cousine . Croisant ses bras sur un bout du matelat , elle y posa sa tête . Avec toute l'agitation de cette soirée , ses yeux se ferma lentement laissant son esprit partir pour un someil profond .
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mangas.mesfans.com
hakkai
Modératrice perverse/Proche de la comtesse
Modératrice perverse/Proche de la comtesse
hakkai


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 114
Localisation : a 4bak
Date d'inscription : 16/04/2008

A l'Hopital ... Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital ...   A l'Hopital ... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:08

hakkai inquiète de la situation alla a l'hôpital pour voir si sanzoette n'avais rien de grave. Elle pris son vélo et parti pour l'hôpital . Elle alla tellement vite que sa chaine dérailla .Quelques minutes plus tard elle arriva a destination elle jeta son vélo et couru jusqu'à l'accueil ou elle demanda la chambre de sanzoette . Une foi quel eu le numero de chambre , elle y alla en toute hâte . Elle vit sanzoette couché , des machine stabilisant ses pulsation et d'autre machine . hakkai remarqua gockuchan endormi près de sa cousine et se dirigea ver elle en lui déposant sa main délicatement sur l'épaule , pour la réveiller doucement .
Revenir en haut Aller en bas
GokûChan
Admin perverse/Comtesse Phantomhive
Admin perverse/Comtesse Phantomhive
GokûChan


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 38
Localisation : Partout & Nul Part !
Date d'inscription : 16/04/2008

A l'Hopital ... Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital ...   A l'Hopital ... Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:37

Gokuchan ouvrit lentement ses yeux , se les frotta et se mit a bailler . Quand elle eu les yeux assez ouvert elle vit hakkai .

hakkai ... que fait tu ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-mangas.mesfans.com
Contenu sponsorisé





A l'Hopital ... Empty
MessageSujet: Re: A l'Hopital ...   A l'Hopital ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Hopital ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga powaaa :: Espace détente :: Espace RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser